Skip to main content

Donatienne - Eyota - Apélis

Inspiratrice de la puissance créatrice

Artiste Vibratoire du Sacré

La vie m’a amené à voir au-delà et je l’ai accepté. Depuis je fais des voyages intérieurs surprenants, magnifiques. Je surfe sur l’impermanence de la vie et ses cadeaux insoupçonnés. Je suis inspirée par la multidimensionnalité de l’Être, par son essence et par sa capacité créatrice. Je guide, soigne, transmets, crée. J’essaime la capacité du pouvoir créateur intérieur, j’accompagne les libérations, impulse les activations.

Essaimer, et s’aimer

Je perçois les êtres humains comme les cellules d’un seul être, d’un seul corps. Je me sens une femme-abeille, une cellule parmi tant d’autres, en interaction avec les autres cellules, les autres êtres humains ; et en connexion avec tous les esprits, sur tous les plans, dans toutes les dimensions. Redécouvrir ces connexions, ces interactions, c’est magique !!! Elles sont la reliance au Sacré. Elles nous permettent d’honorer qui nous sommes et chaque présence sur Terre et au-delà.

C’est la beauté de la vie qui se dévoile. C’est le secret de l’humilité, nous ne sommes rien sans les autres. Là se cache notre grandeur : un être unique relié à d’autres êtres uniques, une note de musique dans une partition, une couleur dans l’arc-en-ciel. Se reconnaître, c’est permettre à l’autre de le faire, chacun est le chaînon indispensable à l’émergence de l’expression de la Vie. Nous sommes sans nul doute des alchimistes, créateurs de nos vies, de la Vie.

Le chemin vers soi

De plus en plus en reliance avec le cosmos, passionnée et guidée par la géométrie sacrée*, je suis honorée d’œuvrer auprès de mon compagnon, sur ce lieu magnifique et magique. Je suis enrichie par l’accompagnement de chacun, de chacune, sur la voie de la liberté et de l’épanouissement.

* À ce sujet, découvrez votre Empreinte Cosmique Originelle  → En savoir +

Fabien - Zao

Gardien de la Source

S’ouvrir, s’ouvrir à soi d’abord… Et s’ouvrir aux autres…
Découvrir son âme et se laisser guider par elle à chaque instant.
Plonger en soi et retrouver son authenticité. Ouvrir les yeux, son cœur, son esprit sur les mondes qui nous entourent.

Zao, partenaire d’âme, de cœur et de corps d’Eyota, partage avec elle la plupart des activités proposées sur le site (soins, stages…)
Notre couple dharmique est le facilitateur de la guérison du féminin/masculin et permet l’activation et l’union en chacun du féminin et du masculin sacré.

Tout au long de ma vie, l’intuition, le ressenti m’ont guidé.
Loin des réflexions logiques ou conventionnelles face à une situation, j’ai toujours préféré choisir mon ressenti. De la même manière l’Humain, m’a toujours fasciné, dans tout ce qu’il pouvait y avoir de lumineux et de sombre en lui.

J’ai alors voulu raconter l’Humain, et je suis devenu conteur. Un conteur un peu particulier, qui ne s’adressait pas aux enfants, mais aux adultes, un conteur qui dérange par ses histoires vibrantes de « vérités ». C’est quand j’ai commencé à transmettre l’art de conter à d’autres, que j’ai vu des changements, des bouleversements même parfois s’opérer chez eux. Si déjà il m’arrivait, lorsque je contais de pouvoir toucher certaines personnes, là, lors de ces stages, il se passait des choses incroyables.

Cela m’a ramené à des épisodes de ma vie, m’a permis de comprendre tous ces moments que tout le monde connaît. Ces instants incroyables que l’on appelle coïncidence, coup de bol… De là, j’ai commencé à vivre des phénomènes que je ne comprenais pas, des synchronicités évidentes, des rêves chamaniques, des extensions de sens et bien d’autres choses.

Des stages de développement des capacités extra-sensorielles et de soins et des stages chamaniques, m’ont permis de répondre à toutes mes questions, mais aussi d’avancer vers mon chemin, celui que la Source ouvrait devant moi. Sur ce chemin magnifique, évident, parfois terrifiant, on ne peut qu’avancer, jamais retourner en arrière, cela n’aurait aucun sens.

Éveiller les humains, leur montrer ce qu’ils ont en eux, afin qu’ils trouvent leur authenticité, qu’ils développent leurs capacités, qu’ils retrouvent l’intégrité de leur âme, apaiser les lieux et les personnes tourmentées par l’obscurité… Voilà entre autres, ce que me demande la Source en tant que gardien.